Depuis mon courriel du 13 mars, la situation entourant la COVID-19 a évolué rapidement. Dans le monde entier, les organisations postales et leurs employés sont sur la ligne de front, travaillant sans relâche à maintenir les services essentiels. Nos pensées se tournent en premier lieu vers le bien-être de votre personnel et de vos intervenants. Je parle au nom de GIRO en soulignant que nous admirons vos efforts et que nous en sommes grandement reconnaissants en ces temps de crise.

Je veux vous faire part des moyens mis en œuvre par GIRO pour vous assurer un soutien continu à mesure que la situation évolue.

Du soutien dans vos défis

Nous demeurons entièrement opérationnels. Tous nos employés font du télétravail depuis maintenant trois semaines. Notre capacité à continuer de supporter avec succès vos déploiements et votre utilisation de GeoRoute n’a pas changé. Tous nos employés continuent d’effectuer leurs tâches habituelles et nous sommes engagés à fournir le meilleur service possible. Évidemment, les circonstances actuelles ne nous permettent pas de voyager pour rencontrer nos clients en personne, ni de vous accueillir à nos bureaux. Pour tout le reste, nous menons nos activités comme à l’habitude.

Regard vers l’avenir

Plusieurs d’entre vous nous ont fait part de leurs défis présents et nous ont informés de la manière dont ils se sont adaptés pour les relever. Un grand merci! Nos équipes resteront en contact avec vous pour continuer de vous offrir du soutien et demeurer au fait de votre situation.

Nous demeurons engagés à faire tout notre possible pour réduire les répercussions de la COVID-19 sur vos projets GeoRoute. Consultez régulièrement notre site Web pour avoir les dernières informations.

Cordialement,

Jean Aubin
Président et chef de la direction

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