Les récentes avancées apportées au logiciel HASTUS pour mieux répondre aux enjeux du secteur rail ont été récompensées par l'Association québécoise des transports (AQTr) dans le cadre du concours Innovation ferroviaire 2018.

C’est au terme d’un processus de sélection, suivi d’un vote des pairs à l’occasion du Colloque Le rail, un axe de développement majeur organisé le 22 novembre à Montréal, que GIRO a été choisie comme lauréate du grand prix. Les critères de sélection étaient la pertinence, l’aspect innovateur, les perspectives d’améliorations et les possibilités d’appliquer la solution dans divers contextes.

« Nous sommes honorés d’avoir remporté ce prix », a déclaré Jean Aubin, président et chef de direction de GIRO. « Nous avons déployé de nombreux efforts de R&D au cours des dernières années afin d’offrir aux opérateurs ferroviaires, comme SNCF Transilien, des solutions aptes à les soutenir dans leur transformation. C’est donc, pour nous, une très belle marque de reconnaissance de la part de l’industrie. »

Ceci pourrait vous intéresser :