Planifier et optimiser vos services


HASTUS-OnDemand est une solution logicielle conçue pour offrir un service de haute qualité, tout en contrôlant vos coûts.

Offrir un service de haute qualité

HASTUS-OnDemand facilite l’intégration des services à itinéraires fixes dans les déplacements à la demande. La solution rend possible une confection d’horaires entièrement automatisée et une optimisation continue des ressources, respectant vos politiques de service.

OnDemand prend en compte le profil de chaque client pour lui proposer des déplacements :

  • À la demande : porte-à-porte
  • Multimodal : combinant des services à la demande et à itinéraires fixes

Gérez le processus d'admissibilité et l'inscription des clients

Suivez le service en temps réel

Gérez plusieurs fournisseurs, incluant leur facturation

Réserver via l’application mobile

L’application mobile SelfBooking+ permet à vos clients de gérer leurs déplacements.

Réserver un voyage la journée même ou à l'avance

Afficher l’emplacement du véhicule en route, en temps réel

Obtenir des notifications le jour précédent, le jour même ainsi que des messages individualisés/généraux

Gérer efficacement les voyages

Le site Web SelfBooking permet à vos clients et à vos agents de réservation de gérer les voyages occasionnels ou réguliers. Des voyages réguliers peuvent être suspendus, par exemple, pendant les vacances scolaires.

Gérez et créez des déplacements multimodaux

Diminuez les temps de réponse dans vos centres d'appel

Offrez une application Web basée sur les principes de conception sensible à vos clients

Transformer des mégadonnées en ensembles de données optimisés

Vous pouvez utiliser des données opérationnelles historiques pour produire des rapports et des tableaux de bord avec vos Indicateurs de Performance Clé. La mise en place de solution d’intelligence d’affaire vous permet d’identifier les opportunités de réduction des coûts, d’amélioration la qualité de service et offrir un service plus robuste.

Gérez des scénarios pour des conditions contractuelles variées

Calculez les temps d'attente approximatifs, temps de déplacements, et productivité des véhicules

Déterminez la taille des flottes et types de véhicules

En utilisant la solution logicielle de GIRO pour mieux ajuster les ressources en fonction de la demande ainsi que pour améliorer le rendement et l’efficacité, la STM a réduit le coût moyen par déplacement tout en maintenant à 93 % le taux de satisfaction de sa clientèle.

Alain Rochon, Chef de division planification, projets et stratégies d’affaires
Transport adapté, STM

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