Une démarche structurée et une proximité maintenue avec nos clients
Une démarche structurée et une proximité maintenue avec nos clients
Notre accompagnement personnalisé et notre efficacité à répondre aux exigences du domaine du transport et des opérations postales nous ont permis d’acquérir une réputation d’excellence.
Communication transparente
Communiquer de façon régulière et intègre tout au long du projet
Performance et qualité
Assurer la performance des algorithmes et la qualité du logiciel lors de chaque mise à niveau ou ajout de module
Sécurité des données
Protéger l’intégrité des données au moyen de processus de sécurité complets
Collaboration efficace
Impliquer les experts du transport public et des opérations postales dans l’implémentation du logiciel
Notre méthodologie de livraison
Ensemble, nous déployons la solution logicielle de manière structurée en nous adaptant à votre contexte et en identifiant les facteurs de réussite à chaque étape de la livraison du projet.
1
Planification
Analyse des processus d’affaires
Cueillette de renseignements
Élaboration de solutions
2
Implémentation
Formation
Configuration
Tests (automatisés, usine, intégration, acceptation unitaire)
3
Soutien
Aide au déploiement
Documentation et aide en ligne
Soutien technique et fonctionnel
Nos services à valeur ajoutée
Formations personalisées
Les utilisateurs des solutions logicielles sont formés directement par les experts de GIRO dans nos bureaux ou chez vous. Nos formations sont personnalisées selon vos besoins et vos propres données. Nous fournissons également des guides et des procédures d’utilisation adaptés à votre contexte opérationnel afin de mieux vous outiller.
Centre de services
Nos conseillers technologiques qualifiés et passionnés vous accompagnent de manière personnalisée et transparente tout au long du processus d’implémentation. Flexibles et dévoués, ils sauront adapter leur soutien à vos besoins pour assurer le succès de votre projet.
Services experts
Une équipe d’experts dédiée peut vous accompagner pour conduire des tests, pour implémenter une idée innovante ou pour régler une problématique unique à votre contexte. Ils sauront vous conseiller afin que vous preniez les meilleures décisions selon votre situation.
Réunions des utilisateurs HASTUS
Au cours de ces réunions, des experts de GIRO animent des séances de formation pour permettre aux utilisateurs d’améliorer leurs compétences techniques à l’égard d’HASTUS. De plus, des intervenants de sociétés de transport public et d’instituts de recherche présentent un aperçu des défis quotidiens et des prochaines tendances dans le domaine.