L’inauguration du premier bureau de GIRO en Europe a eu lieu le 23 septembre dernier, dans le 1er arrondissement de Lyon. À cette occasion, clients et employés se sont rassemblés pour souligner l’engagement de GIRO à vouloir mieux servir sa clientèle européenne. Deuxième ville de France, Lyon a été choisie pour son emplacement stratégique sur le continent européen en étant à la confluence de plusieurs régions et cultures.
Avec ce nouvel espace de travail, GIRO vise à se rapprocher de ses clients en Europe et de leurs réalités au quotidien. S’installer sur le continent européen lui permettra aussi de mieux soutenir ses équipes déjà en place.
« Un des enjeux principaux de nos équipes est de s’adapter à l’environnement changeant de nos clients », explique Simon Crespy, directeur, développement des affaires et responsable du bureau de Lyon. « En étant plus proches d’eux, nous pourrons être encore plus réactifs à leurs demandes et ainsi mieux les accompagner dans le déroulement de leurs projets. »
« Inaugurer un nouveau bureau est un évènement pour une compagnie, surtout quand on vient de célébrer ses 40 ans », souligne Jean Aubin, président et chef de la direction de GIRO. « Ce qui est important pour GIRO, c’est d’assurer la pérennité des relations que nous avons avec nos clients. Nous croyons qu’être proches d’eux est l’une des façons d’atteindre cet objectif. Et c’est ce que nous avons fait depuis nos débuts grâce à nos représentants aux quatre coins du monde. Mais avoir une présence locale avec un bureau, en dehors de Montréal, c’est une première. »
En Europe, sa solution HASTUS est déployée dans plus de 15 pays incluant entre autres l’Allemagne, la France, la Norvège, les Pays-Bas et la Suède.