Agent technique au centre de services, Systèmes d'information

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Équipe

Vous faites partie de l’équipe du Centre de services, responsable de l’assistance technique auprès de notre clientèle internationale.

Principales responsabilités

  • Gérer la livraison, la configuration, l'installation et la mise à jour des logiciels auprès des clients.
  • Répondre aux incidents soumis par les clients.
  • Escalader les problèmes en fonction de leur nature. 
  • Faire le suivi du statut des incidents et aviser les clients des résultats.
  • Rédiger et mettre à jour la base de données de connaissance concernant les problèmes clients.
  • Suggérer des améliorations relatives à l’installation des versions.
  • Rédiger, valider ou mettre à jour des documents techniques reliés aux installations et au matériel informatique des clients.

Profil recherché

  • Diplôme professionnel ou collégial en informatique.
  • 3-5 ans d’expérience.
  • Connaissance de l’environnement Microsoft Windows®, réseaux et bases de données (Oracle® et Microsoft SQL®), Microsoft Office®.
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la résolution de problèmes.
  • Intérêt pour le travail d’équipe et le contact client.
  • Bilingue (français et anglais).

Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. 

GIRO favorise l’équité en matière d’emploi et offre des chances égales à toutes et tous.

Nous remercions tous les candidat(e)s. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

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Agent technique au centre de services, Systèmes d'information

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  • Relevé de notes