Réponse de GIRO à la propagation du COVID-19


Vous trouverez ici les mises à jour sur nos efforts pour réduire l’impact de la pandémie de COVID-19 sur les projets de nos clients. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette section pour obtenir les dernières informations.

30-04-2020

GIRO a participé au webinaire de l’Association canadienne du transport urbain (ACTU) sur les solutions novatrices applicables au transport collectif face à la COVID-19. Flavie Gagnon et Pierre Giroux ont présenté des exemples concrets de mesures prises par des sociétés partout dans le monde pour faire face à la crise de COVID-19 et se préparer pour la suite.

Regarder la vidéo

06-04-2020

Alors que la pandémie de COVID-19 évolue rapidement dans plusieurs pays, les clients de GIRO sont à l’avant-plan, fournissant les services essentiels que sont les transports publics et les services postaux. Jean Aubin a fait parvenir un courriel à nos clients pour exprimer l’admiration que nous éprouvons envers vos efforts et pour vous assurer que GIRO demeure entièrement opérationnelle et engagée à vous soutenir dans vos activités impliquant les logiciels GIRO.

Jean a également informé les clients d’HASTUS et d’HASTUS-OnDemand que GIRO a pris la décision difficile d’annuler la réunion internationale des utilisateurs d’HASTUS ainsi que la réunion australasienne des utilisateurs d’HASTUS cette année. Nous allons explorer les différentes solutions de partage des connaissances qui pourraient être envisagées pendant la pandémie, et nous vous tiendrons informés à ce sujet.

Lisez le courriel de Jean aux clients HASTUS ici

Lisez le courriel de Jean aux clients HASTUS-OnDemand ici

Lisez le courriel de Jean aux clients GeoRoute ici

26-03-2020

Les Services experts de GIRO ont publié un article présentant des astuces pour aider les clients à intégrer des plans de contingence dans leur confection d’horaires à l’aide d’HASTUS.

Lire l'article

17-03-2020

GIRO s’engage à faire tout son possible pour réduire les répercussions de la situation actuelle sur les projets de ses clients.

Pour mieux soutenir nos clients qui se tournent vers GIRO pour avoir des conseils sur les défis auxquels ils font face à cause de la COVID-19, nous avons mis en place une adresse courriel dédiée : [email protected]

13-03-2020

Un courriel de la part de Jean Aubin, président et chef de la direction, a été envoyé aux clients de GIRO le 13 mars afin de leur expliquer comment nous continuerons de les soutenir dans la crise de la COVID-19.

Courriel de Jean aux clients HASTUS

Courriel de Jean aux clients GeoRoute