Réponse de GIRO à la propagation du COVID-19


Vous trouverez ici les mises à jour sur nos efforts pour réduire l’impact de la pandémie de COVID-19 sur les projets de nos clients. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette section pour obtenir les dernières informations.

26-03-2020

Les Services experts de GIRO ont publié un article présentant des astuces pour aider les clients à intégrer des plans de contingence dans leur confection d’horaires à l’aide d’HASTUS.

Lire l'article

17-03-2020

GIRO s’engage à faire tout son possible pour réduire les répercussions de la situation actuelle sur les projets de ses clients.

Pour mieux soutenir nos clients qui se tournent vers GIRO pour avoir des conseils sur les défis auxquels ils font face à cause de la COVID-19, nous avons mis en place une adresse courriel dédiée : [email protected]

13-03-2020

Un courriel de la part de Jean Aubin, président et chef de la direction, a été envoyé aux clients de GIRO le 13 mars afin de leur expliquer comment nous continuerons de les soutenir dans la crise de la COVID-19.

Courriel de Jean aux clients HASTUS

Courriel de Jean aux clients GeoRoute