Depuis mon courriel du 13 mars, la situation entourant la COVID-19 a évolué rapidement. Dans le monde entier, les opérateurs de transport public et leurs employés sont sur la ligne de front, travaillant sans relâche à maintenir les services essentiels. Nos pensées se tournent en premier lieu vers le bien-être de votre personnel et de vos intervenants. Je parle au nom de GIRO en soulignant que nous admirons vos efforts et que nous en sommes grandement reconnaissants en ces temps de crise.

Je veux vous faire part des moyens mis en œuvre par GIRO pour vous assurer un soutien continu à mesure que la situation évolue.

Du soutien dans vos défis

Nous demeurons entièrement opérationnels. Tous nos employés font du télétravail depuis maintenant trois semaines. Notre capacité à continuer de supporter avec succès vos déploiements et votre utilisation d’HASTUS-OnDemand n’a pas changé. Tous nos employés continuent d’effectuer leurs tâches habituelles et nous sommes engagés à fournir le meilleur service possible. Évidemment, les circonstances actuelles ne nous permettent pas de voyager pour rencontrer nos clients en personne, ni de vous accueillir à nos bureaux. Pour tout le reste, nous menons nos activités comme à l’habitude.

Comme notre équipe vous l’a déjà communiqué, nous avons mis sur pied une adresse courriel d’urgence pour vous aider à exploiter au mieux la confection d'horaires et la gestion des opérations dans HASTUS-OnDemand en raison des défis engendrés par la pandémie. L’utilisation de cette adresse nous permettra de vous offrir le soutien approprié : [email protected]

Annulation des réunions des utilisateurs d’HASTUS

Notre priorité a toujours été de partager nos connaissances et notre expertise avec la communauté des utilisateurs. La crise de la COVID-19 ne nous laisse pas d'autre choix que de prendre la décision difficile d'annuler la réunion internationale des utilisateurs d’HASTUS ainsi que la réunion australasienne des utilisateurs d’HASTUS cette année. Il est trop tôt pour prévoir les solutions de partage des connaissances qui pourraient être envisagées pendant la pandémie, mais nous vous tiendrons informés à ce sujet.

Regard vers l’avenir

Plusieurs d’entre vous nous ont contacté pour nous demander de l’aide à surmonter les défis présents, et pour nous informer des manières dont vous vous êtes adaptés pour les relever. Un grand merci! Nos équipes resteront en contact avec vous pour continuer de vous offrir du soutien et demeurer au fait de votre situation.

Nous demeurons engagés à faire tout notre possible pour réduire les répercussions de la COVID-19 sur vos projets HASTUS-OnDemand. Consultez régulièrement notre site Web pour avoir les dernières informations.

Cordialement,

Jean Aubin
Président et chef de la direction