Soutien expert

L’équipe d’experts de GIRO partage son riche savoir-faire de l’industrie avec nos clients œuvrant dans le transport public et les services postaux à travers le monde. Nous offrons des services allant de l’implantation de projets jusqu’à la consultation pour une utilisation optimale des logiciels de GIRO. Nous assistons également nos clients grâce à des services-conseils ad hoc.

Réagir aux nouveaux défis et au changement

Nos clients se tournent vers GIRO afin d'obtenir des solutions innovatrices pour relever des défis comme :

  • Offrir un service utilisant les fonds publics le plus efficacement possible
  • Encourager l'augmentation de la fréquentation tout en déployant un nombre limité de ressources
  • Être un employeur de choix qui attire et retient son personnel
  • Tirer profit des innovations afin de mieux répondre aux attentes croissantes des clients à l'affût des nouvelles technologies
  • Réduire l'incidence sur l'environnement

Les solutions de GIRO aident également les clients à répondre efficacement aux changements en termes de :

  • Contraintes budgétaires
  • Règlementations gouvernementales
  • Règles de travail et conventions collectives
  • Intégration des technologies de différents fournisseurs
  • Engagement sur le niveau de service

Cibler vos besoins

Les services de mise en œuvre des projets de GIRO comprennent :

  • Examen des processus d'affaires – Pour se mesurer aux pairs de l’industrie et rationaliser les flux de travail
  • Spécifications logicielles, configuration et adaptations – Pour satisfaire les particularités du contexte opérationnel, ainsi qu’aux besoins d’interfaçage à d’autres systèmes
  • Calibrage des optimiseurs pour obtenir le maximum de bénéfices
    • Dans le but de réduire les coûts et augmenter la satisfaction des clients et des employés
  • Tests du logiciel et assurance qualité
    • Mettant l'accent sur les configurations et les modifications spécifiques au client
  • Intégration des logiciels GIRO avec d'autres systèmes : SAE, RH, paie, PGI, RVI, entretien de véhicules et plus encore
  • Formation, généralement offerte sous la forme « formation de formateurs », et support
  • Planification des projets avec rapport de statut et d'achèvement fournis tout au cours de la mise en œuvre du logiciel

Nos services incluent :

  • Soutien additionnel au déploiement offert aux besoins pour ajouter aux ressources internes des clients
    • Développement des données, gestion du changement et plus encore
  • Projets conjoints pour nouveaux modules et nouvelles fonctionnalités