Clients

Partout dans le monde, nos clients comptent sur les solutions et les services de GIRO pour optimiser la planification et les opérations du transport public et postal.

Voici les témoignages de certains d’entre eux : 

MTA – Long Island Rail Road (New York, É.-U.)

HASTUS-Rail

« HASTUS a permis d’accélérer notre processus de planification des services et d’éviter des erreurs en fournissant une interaction en temps réel à nos trois groupes de planification. Par le passé, nos horaires pour l’équipement ainsi que l’équipage étaient faits manuellement ; chaque changement impliquait de multiples itérations. Ce processus était long et laborieux, et nous imposait des délais serrés pour rencontrer ceux des fournisseurs. »
C. Schiano – Gestionnaire senior, PMO, Assurance qualité et Audit externe TI

King County Metro Transit (Seattle, É.-U.)

HASTUS

« GIRO nous a aidés à obtenir nos premiers gains de productivité en utilisant MinBus et CrewOpt, à la hauteur de plus de 27 000 heures/an de conduite sur les horaires du printemps 2010. »
J. Bez – Surintendant de services de qualité

Skyss (Bergen, Norvège)

HASTUS

« Merci pour un support qui est en tout temps d’une qualité et d’une rapidité exemplaire »
O. Hammersland – Conseiller en chef

Orange County Transportation Authority (Orange, É.-U.)

HASTUS

« GIRO est l’une des rares entreprises que je recommanderai en tout temps aux sociétés de transport public. J’ai travaillé avec eux au sein de différentes sociétés de transport public depuis les années 80. Ils ont toujours fourni un excellent service et des produits logiciels hors du commun générant des économies et une plus grande efficacité dans les opérations du transport en commun. » 
J. Vicente – Directeur de département

Postes Canada (Ottawa, Canada)

GeoRoute

« Postes Canada a une relation d’affaire de longue date avec GIRO – de PostCards à GeoRoute – ces produits ont contribué à une distribution efficace du courrier au cours des années. »
D. Brassard – Gestionnaire, systèmes d’adressage et de livraison

Bus Keolis Tours (Saint-Pierre-des-Corps, France)

HASTUS

« Nous avons beaucoup apprécié tous les efforts que GIRO a consacrés. Nous avons pu valider nos horaires au premier essai… ce qui ne nous était jamais arrivé. »
E. Martin – Directeur, Méthodes

SBS Transit (Singapour)

HASTUS

« Nous travaillons en étroite collaboration avec GIRO depuis 30 ans. Leur logiciel HASTUS nous aide à optimiser notre flotte d’environ 3 000 véhicules et à fournir des services de transport public ponctuels pour quelque 2.7 millions de passagers par jour. »
Terence Ng Vee Min – Vice-président adjoint, Développement de services

PostLogistics (Suisse)

GeoRoute

« Très bonne société et compétente dans son domaine d’activités. Efficace dans l’analyse des besoins et ciblage des problèmes. Je travaille depuis 4 ans avec GeoRoute dont je suis responsable à PostLogistics (Poste Suisse). Le logiciel nous permet de nombreuses choses des plus intéressantes. Les collaborateurs de GIRO sont également très disponibles. Je recommande vivement cette société. »
D. Mamine – Responsable GeoRoute

TransLink (Brisbane, Australia)

HASTUS

« J’ai eu l’occasion de travailler avec GIRO au sein de trois sociétés de transport et d’utiliser la plupart des modules HASTUS au cours des 30 dernières années. GIRO est l'une des rares entreprises que je n’hésiterais pas à recommander à d'autres organisations. Elle a toujours offert un excellent service à la clientèle et des solutions logicielles remarquables qui permettent de réaliser des économies et des gains d’efficacité lors de l’exploitation d’autobus. »
Roman Gafa – Directeur, transport et systèmes de données, Division Translink  

Calgary Transit (Calgary, Canada)

HASTUS

« Je tiens à féliciter le personnel de GIRO pour la qualité de son partenariat avec Calgary Transit lors de la mise en œuvre de la nouvelle version d'HASTINFO. HASTINFO est une fonctionnalité importante de notre site Web – un site qui a été primé et a reçu un énorme soutien de la clientèle et d'excellents commentaires de nos intervenants locaux. »
A. Dhalla, Gestionnaire du service de design, Calgary Transit

Société de transport de Montréal (Montréal, Canada)

HASTUS-OnDemand

« La planification centralisée et l’intégration de taxis optimisée peuvent jouer un rôle important dans le maintien d’un transport adapté à faible coût. En utilisant la solution logicielle de GIRO pour mieux ajuster les ressources à la demande ainsi que pour améliorer la performance et l’efficacité, la STM a réduit le coût moyen par déplacement tout en maintenant 93 % de la satisfaction de la clientèle. »
Alain Rochon, Chef de division planification, projets et stratégies d’affaires au Transport Adapté, STM 

Liste de pays où nous sommes présents :

  • Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Brésil
  • Canada
  • Chili
  • Chine
  • Danemark
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Grèce
  • Irlande
  • Italie
  • Pays-Bas
  • Norvège
  • Portugal
  • Singapour
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Taïwan
  • Émirats arabes unis
  • Royaume-Uni
  • États-Unis d'Amérique

L’établissement de relations durables avec nos clients reflète notre savoir-faire et notre engagement face à l’excellence :

  • Depuis 1980, STM et RTC (HASTUS)
  • Depuis 1982, LACMTA (HASTUS) et TTC (HASTUS-OnDemand)
  • Depuis 1986, MBTA (HASTUS)
  • Depuis 1987, Barcelone (HASTUS)
  • Depuis 1988, Postes Canada (PostCards/GeoRoute)