Pittsburgh choisit HASTUS pour son nouveau système de sélection du travail et répartition

Montréal, QC,  –

Afin d'améliorer la compatibilité avec d’autres systèmes informatisés, Port Authority of Allegheny County remplacera son système actuel de sélection-répartition pour celui du logiciel HASTUS. Parmi les propositions reçues dans le cadre de son appel d’offres, Port Authority a établi que la solution de GIRO, visant à ajouter des modules à son installation existante d’HASTUS, répondait à ses critères pour l’amélioration des processus de sélection du travail et de gestion des opérations journalières tout en étant totalement compatible avec les technologies de l’information actuelles.

« Pour répondre à nos besoins grandissants, il est important que notre système de sélection du travail et répartition interagisse avec les autres logiciels que nous utilisons actuellement ou que nous pourrions acquérir », explique Michael D. Compel, responsable des opérations bus chez Port Authority of Allegheny County. « Nous utilisons HASTUS pour la confection d’horaires depuis plus de 15 ans, et nous nous attendons donc à ce que les modules supplémentaires atteignent les objectifs fixés. Nous sommes également heureux de pouvoir offrir à nos employés une nouvelle flexibilité pour la sélection de leur travail à partir du Web ou d’appareils mobiles. »

« Ce projet marque un nouveau chapitre dans la longue collaboration entre Port Authority et GIRO », déclare Robert Victor, directeur Logiciel de Transport Public pour le marché étatsunien chez GIRO. « Nous avons maintenant la chance de démontrer que nos solutions HASTUS de sélection du travail et répartition sont ce dont Port Authority a besoin pour répondre à ses objectifs actuels et futurs. Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir les aider à atteindre leurs buts dans les années à venir, autant pour la confection d’horaires que pour la gestion des opérations journalières. »

En plus de répondre à ses besoins de sélection du travail et répartition en ajoutant différents modules pour les opérations journalières, Port Authority a aussi décidé d’ajouter un module pour gérer les commentaires et les questions de sa clientèle.

Le but de cette expansion d’HASTUS pour Port Authority est de réduire les coûts grâce à un processus de sélection plus efficace, d’automatiser les activités de répartition pour améliorer l’efficacité opérationnelle et l’exactitude des données mesurant le travail réalisé, et de donner plus de flexibilité aux employés qui pourront choisir leur travail à partir de la maison ou de n’importe quel endroit ayant une connexion Internet.

À propos de Port Authority of Allegheny County

Port Authority of Allegheny County offre du transport public à travers la ville de Pittsburgh et le comté d’Allegheny, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Les 2 600 employés de Port Authority opèrent et entretiennent les bus, le rail léger, les funiculaires et le service de transport adapté pour environ 200 000 passagers quotidiens. Avec une flotte de plus de 700 bus et de 83 véhicules de rail léger, en plus du funiculaire Monongahela Incline, Port Authority est parmi les sociétés de transport en commun les plus diversifiées des États-Unis. 

À propos de GIRO

GIRO inc. est un fournisseur reconnu de solutions logicielles pour la planification et la gestion des opérations liées au transport. Les produits HASTUSMC, HASTUS-RailMC, HASTUS-OnDemandMC et GeoRouteMC offerts par GIRO combinent des techniques avancées de recherche opérationnelle à des outils de gestion de données puissants fournissant des avantages tangibles à ses clients du monde entier. Établie à Montréal, Canada, GIRO maintient des liens étroits avec les instituts de recherche, ainsi que les universités afin de s’assurer que ses outils d’optimisation s’appuient sur les derniers développements et fournissent le maximum de bénéfices à ses clients.

-30-

Contact chez GIRO
contact/vasb+tveb+pn
+1 514.383.0404